Blog Post

Les inscriptions dans les universités US sont prolongées

mai 05, 2020

Plus de 600 universités continuent d’accepter des candidatures après la date limite traditionnelle du 1er mai 


La date limite du 1er mai pour les décisions d'admission dans les universités américaines est passée. Toutefois, des centaines d'universités continuent d'accepter des candidatures dans un cycle d'admission qui est tout sauf traditionnel en raison de l'impact du nouveau coronavirus sur l'enseignement supérieur.

De nombreuses universités ont déjà annoncées qu'elles repousseraient la date limite d’inscription au 1er juin en raison de la pandémie actuelle. En plus des places disponibles, de nombreuses universités disposent encore d'une aide financière et de logements. 

Ce qu'il faut savoir sur l'inscription tardive à l'université

Dans un cycle d'admission traditionnel, les étudiants attendent souvent des mois avant de savoir s'ils ont été admis dans une université aux États-Unis. Mais ce rythme s'accélère plus tard dans l'année, car les universités qui acceptent encore des candidatures pendant l'été cherchent à remplir les classes avant l'automne.

Les candidats doivent savoir que chaque école a sa propre approche et son propre calendrier en ce qui concerne les demandes tardives et les admissions en continu. Les étudiants doivent également garder en tête que les possibilités de logement et d'aide financière peuvent diminuer au fur et à mesure que les places dans une université se remplissent.

En effet, dans certaines situations, les candidats voulant s’inscrire à compter du 1er mai peuvent avoir moins d'options pour le logement moins d'aides financières disponibles. Néanmoins, le fait de postuler tardivement ne diminue pas les chances d’admissions.

Les étudiants doivent également comprendre qu'ils ne sont pas les seuls à être confrontés à l'incertitude que le coronavirus a fait peser sur les admissions universitaires. Diverses enquêtes ont montré que les étudiants potentiels ne savent pas trop quoi faire cette année pour l'université, car les établissements eux-mêmes s'efforcent de trouver une solution pour la rentrée en Septembre.

S'inscrire à l'université pendant le coronavirus

Le défi que représente la candidature à une université pendant une pandémie signifie que certaines des cases traditionnelles du processus d'admission ne peuvent pas être cochées. Les visites sur les campus sont interdites et des événements d'admission et d'orientation seront probablement organisés en ligne pour de nombreuses universités.

Profitez de toutes ces choses qui sont maintenant disponibles pour vraiment essayer de vous faire une idée si l'institution pour laquelle vous postulez vous conviendra. Vous ne pouvez pas vous rendre physiquement sur le campus pour le moment, alors utilisez les outils qui sont à votre disposition pour vous aider à prendre ces décisions.

De plus, sachez que la plupart des universités ne savent pas tout à fait ce qui les attend pour le semestre d'automne. Certaines universités ont indiqué que les cours d'automne auront lieu sur le campus, mais rien n’est moins sûr. N’hésitez pas à vous renseigner régulièrement auprès des universités sur leur approche du semestre d'automne par rapport à la situation actuelle.
Quel cursus suivre pour faire du droit aux USA
30 juin, 2020
Aux États-Unis, il n’est pas obligatoire de faire des études de pré-droits durant son bachelor avant d’intégrer une école de droit américaine.
Nous avons listés les 10 meilleurs MBA pour une carrière internationale
25 juin, 2020
Ces universités américaines permettent à leurs étudiants de continuer leur carrière à travers le monde.
MBA américain les moins compétitifs.
24 juin, 2020
Chacune de ces écoles américaines a admis plus de 90% des candidats à l'automne 2019.
Un descriptif des
22 juin, 2020
Les étudiants en arts libéraux acquièrent un large éventail de compétences qui les préparent à des emplois dans de nombreux secteurs aux États-Unis.
18 juin, 2020
Les diplômés de l'enseignement supérieur spécialisés en ingénierie sont très demandés aux États-Unis. Ceux qui étudient pour devenir ingénieur pétrolier sont particulièrement courtisés sur le marché du travail et peuvent s'attendre à être bien rémunérés. Pour les étudiants intéressés par ce domaine d'études, nous avons listé les écoles où les diplômés en génie pétrolier gagnent le plus aux USA. Les revenus ont été calculés sur la base des données de l'échelle des salaires, qui indique le salaire de départ médian pour les anciens élèves de ces programmes ayant trois ans d'expérience professionnelle post-universitaire et dont le diplôme le plus élevé est un bachelor. University of Tulsa Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 99 700 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 78 500 Pennsylvania State University—University Park Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 100 600 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 68 700 University of Wyoming Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 107 900 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 64 500 Colorado School of Mines Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 109 300 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 71 600 Marietta College (OH) Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 110 000 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 102 100 Université technique du Texas Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 110 500 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 71 100 Texas A&M University—College Station Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 111 000 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 73 500 University of Texas—Austin Salaire de départ médian des étudiants en ingénieur pétrolier : 112 300 Salaire de départ médian des anciens étudiants en ingénierie : 76 200 N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.
Les universités américaines qui ont fait leur fortune
16 juin, 2020
La plupart des PDG des 500 premières entreprises du classement Fortune ont obtenu un diplôme en commerce ou en ingénierie aux États-Unis
Comment préparer votre carrière de droit aux USA
15 juin, 2020
Pour vous aider à trouver votre voix, faites connaissance avec le travail quotidien des différents types d'avocats présents aux États-Unis.
Comment suivre vos cours de médecines en ligne aux USA
14 juin, 2020
Les écoles de médecine qui proposent des cours en ligne cet automne n'hébergeront pas tous leurs cours virtuellement aux États-Unis.
Voici les 45 MBA les moins chers dans les universités publiques américaines.
12 juin, 2020
Voici les 45 MBA les moins chers dans les universités publiques américaines.
universités américaines qui proposent des études d'infirmier
10 juin, 2020
Tous les candidats qui se sont inscrits dans ces universités en 2019 ont été admis pour poursuivre des études d’infirmerie.
Show More
Share by: